Sujet : Expulsion déguisée d’Alexander Makogonov,
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 20. Sep 2024, 17:34:24
Autres entêtes
Message-ID : <ll5j01Fea6lU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
porte-parole de l’ambassade de Russie en France
[Rédaction Rusreinfo] Boris Karpov a diffusé la nuit dernière ce “scoop” qui a été confirmé par Alexander Makogonov lui-même: “ils se sont gentiment débarrassés de moi”. Le porte-parole de l’ambassade de Russie en France a été victime d’une expulsion déguisée et est rentré en Russie. Une décision lâche de Macron qui n’a pas osé l’expulser.
En mars dernier, une pétition en ligne avait été lancée par quelques godillots de Macron exigeant l’expulsion d’Alexander Makogonov, porte-parole de l’Ambassade de Russie en France. Elle avait péniblement récolté moins de 700 signatures.
A plusieurs reprises les autorités françaises n’avaient pas apprécié les déclarations percutantes d’Alexander Makogonov. Sergueï Jirnov, se présentant comme ancien officier du KGB, réfugié en France et pérorant sur tous les plateaux TV, avait à plusieurs reprises demandé son expulsion.
Dernièrement, le porte-parole de l’ambassade de Russie en France avait déclaré sur BFMTV “Si vous envoyez vos soldats, vos spécialistes, vos instructeurs sur le sol ukrainien pour qu’ils forment les soldats ukrainiens pour mieux cibler et tuer les Russes, ils constitueront naturellement une cible légitime”.
Christophe Lemoine, porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères avait alors déclaré “Ce sont des propos scandaleux qui ne resteront pas sans conséquences”.
https://rusreinfo.ru/fr/2024/09/expulsion-deguisee-dalexander-makogonov-porte-parole-de-lambassade-de-russie-en-france/-- Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. T'en penses quoi Ducon2?https://investigaction.net/boutique/israel-parlons-en/