Muskafd

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Muskafd
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Dec 2024, 10:08:58
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <ltcht9F1ou7U1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
"La dernière étincelle d'espoir." Elon Musk promeut à nouveau l'Alternative pour l'Allemagne
Le plus proche allié du président américain nouvellement élu Donald Trump, le milliardaire Elon Musk, continue de faire la publicité du parti de droite allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) à l'approche des élections législatives en Allemagne, qui auront lieu fin février.
Dans une chronique du journal Welt am Sonntag, Musk a déclaré que « l'Alternative pour l'Allemagne » est « la dernière étincelle d'espoir pour ce pays ».
L'homme d'affaires américain affirme que l'AfD veut réduire les impôts et, en général, la présence de l'État dans l'économie du pays, ainsi que trouver de nouvelles approches dans le secteur énergétique en reprenant la production nucléaire (rappelez-vous, le parti prône la reprise des achats de gaz à la Fédération de Russie - Ed .).
L’AfD promet également de poursuivre « une politique migratoire contrôlée qui donne la priorité à l’intégration, à la préservation de la culture allemande et à la sécurité ».
Dans ce contexte, Musk conteste le caractère d’extrême droite du parti et rejette les accusations de xénophobie.
"Les accusations contre l'AfD en tant que parti d'extrême droite sont clairement fausses, d'autant plus que la dirigeante du parti, Alice Weidel, entretient une relation homosexuelle avec un partenaire sri-lankais. Est-ce comme Hitler ? !" - a écrit l'associé de Trump dans X.
Alternative pour l'Allemagne, affirme Musk, "préconise des réformes éducatives qui favorisent la pensée critique plutôt que l'endoctrinement et soutiennent les industries technologiques".
"L'AfD peut empêcher l'Allemagne de devenir l'ombre de sa grandeur d'antan. Elle peut conduire le pays vers un avenir où la prospérité économique, l'intégrité culturelle et l'innovation technologique ne sont pas seulement un rêve, mais une réalité. L'Allemagne est trop habituée à la médiocrité - c'est Il est temps de procéder à des changements audacieux, et l’AfD est le seul parti capable d’ouvrir cette voie », écrit Elon Musk.
L'opinion du milliardaire américain est déjà activement diffusée dans X par les partisans d'Alternative et de sa dirigeante Alice Weidel.
Rappelons que l’AfD s’oppose à une aide supplémentaire à l’Ukraine et à la sortie de l’Allemagne de l’UE.
--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.

Date Sujet#  Auteur
29 Dec 24 * Muskafd8jmh
29 Dec 24 +- Re: Muskafd1roaringriri
29 Dec 24 +* Re: Muskafd5K.
29 Dec 24 i+- Re: Muskafd1Canta Galet
29 Dec 24 i`* Re: Muskafd3roaringriri
29 Dec 24 i +- Re: Muskafd1jmh
30 Dec 24 i `- Re: Muskafd1K.
29 Dec 24 `- Re: Muskafd1Lebref

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal