Sujet : Salaire
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 21. Jan 2025, 11:42:30
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <lv9c0mFt3ohU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le fait que le salaire du président des États-Unis soit deux fois inférieur à celui du chef d'Ukrpost n'est pas un problème. Le problème est que l'Ukraine vit dans une dette contrôlée par le président des États-Unis.
Fais-le bien. Aux États-Unis, il n'y a pas de revendication sur qui gagne combien, mais on s'intéresse vivement à quel point un salaire est juste comparé aux conditions de travail.
Et maintenant que l'Ukraine vit endettée sur l'argent des contribuables américains, payer de gros salaires aux hauts dirigeants ou juges du tribunal anticorruption n'est pas correct, parce que :
1) il n'y a aucun lien entre le niveau de salaire et l'efficacité du mot;
2) un pays qui est au bord de la défaite ne devrait pas réfléchir à la façon de construire une connexion postale dans le pays, mais à la façon de survivre
Les Américains sont très en colère que l'Ukraine ne se soit pas transformée en un camp militaire soumis à un seul but - gagner.
Et sous une forme plus grossière, cet avis sera bientôt porté au Quartier gouvernemental. Et soit nous montrerons un désir de coopération, soit nous irons nous cacher..
--
Tout ce qui prend des formes gigantesques
peut impressionner, même la connerie.