Sujet : Herzog
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 21. Mar 2025, 08:14:23
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <m44hugF43ccU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le président israélien Isaac Herzog s’est montré exceptionnellement critique à l’égard des actions du gouvernement de son pays. « Il est impensable de reprendre les combats alors que nous poursuivons encore la mission sacrée de ramener nos otages chez eux », a-t-il déclaré dans un message vidéo. Ses critiques interviennent dans le contexte des manifestations en cours contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu et de la reprise simultanée des opérations militaires contre le Hamas dans la bande de Gaza .
« Il est impossible de ne pas être profondément perturbé par les événements amers qui se déroulent sous nos yeux », a déclaré Herzog. Il n'a pas mentionné le nom de Netanyahu, mais a déclaré, entre autres, qu'il était « inimaginable d'envoyer nos fils au front tout en promouvant des initiatives conflictuelles et controversées qui provoquent de profondes divisions dans notre nation ».
--
L'homme est présent sur la terre depuis 1.000.000 d'années et il a fallu que je naisse juste au moment où il ya le plus de cons.