Sujet : Re: Lit
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 26. Apr 2025, 07:38:12
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <m73dakF17aoU1@mid.individual.net>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
MH avait soumis l'idée :
jmh avait écrit le 25-04-25 :
25 avril 2025
Ukraine
Donald Trump a préparé le lit dans lequel la Russie va sauter
>
Le président américain Donald Trump affirme avoir conclu un accord avec la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Mais le prétendu accord de paix est accueilli par de nombreuses critiques, notamment de la part de Marie-Agnes Strack-Zimmermann. La femme politique du FDP et présidente de la commission européenne de défense considère cet accord comme une violation flagrante du droit international . De leur point de vue, un accord est conclu « aux dépens de l’Ukraine ». Son évaluation du rôle de Trump est claire : « Donald Trump a préparé le lit pour que la Russie puisse s'y jeter. »
>
L’accord est la « mise en œuvre d’une paix dictée » . L’accord comprend non seulement la reconnaissance formelle de la Crimée comme territoire russe, mais également la cession de quatre autres provinces ukrainiennes actuellement occupées. L’accord équivaudrait donc à une capitulation plutôt qu’à une véritable paix . Car ceux qui veulent la paix doivent remettre l’agresseur à sa place – et non désarmer la victime pour ensuite l’accuser de ne pas vouloir faire la paix.
>
Si l’accord de Trump est mis en œuvre sous cette forme, ce serait un succès pour Poutine – et une rechute dans la politique de puissance du 20e siècle. Les conséquences seraient fatales : « Si les frontières ne sont pas respectées et que le voisin les franchit tout simplement et occupe un autre pays »
>
Encore une belle imbécile pour parler poliment.
Son parti s'est fait virer du Bundestag..
-- L'homme est présent sur la terre depuis 1.000.000 d'années et il a fallu que je naisse juste au moment où il ya le plus de cons.