Sujet : Re: Agraire
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 22. May 2025, 20:47:38
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <m99daoF9jvnU1@mid.individual.net>
References : 1 2 3 4
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Trimble a utilisé son clavier pour écrire :
jmh a utilisé son clavier pour écrire :
Après mûre réflexion, Trimble a écrit :
jmh a exprimé avec précision :
A 45 km de la frontière russe. Quelqu'un de très ingénieux a trouvé l'organisation d'un polygone là-bas et entraîné des centaines de recrues en même temps. Les place en colonnes et organise des repas par le groupe. Et en même temps, il n'y a tout simplement aucun moyen de contrôler le ciel, comme si on était en 2013 dehors.
>
Résultat : les Russes ont publié une autre vidéo où iskander frappe notre prochain polygone. Qu'y avait-il dans la tête de ces personnes qui l'ont organisé près de la frontière russe après une série de frappes similaires ?
>
Peut-être que quelqu'un travaille pour l'ennemi et le fait exprès ?
>
Comment vont-ils expliquer ça aux parents, femmes, enfants des morts ? "Nous nous excusons... Eh bien, nous avons juste des crétins incurable qui s'organisent et vont organiser des polygones à la frontière russe "?
L'Ukraine est un état agraire et la prise de rateau est notre sport national !
>
C'est quoi, un polygone (dans ce contexte, j'entends) ?
Ça sent la traduction automatique, c'est un peu confus, comme texte.
>
організувати полігон Terrain d'entraînement
>
OK, merci.
https://www.lindependant.fr/2025/05/21/guerre-en-ukraine-ils-effectuaient-des-exercices-au-champ-de-tir-plusieurs-soldats-ukrainiens-regroupes-en-plein-air-pour-sentrainer-tues-dun-coup-par-12710877.php6 morts selon la police et 70 selon les organisateurs, la vérité doit être entre ces deux chiffres
-- La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.