Re: [FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)

Sujet : Re: [FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)
De : contact (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Jul 2024, 10:05:45
llp <contact@usenet.ovh> composa la prose suivante:

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le 02/07/2024 14:11, yoyo répondait à quelqu'un :

Une falsification du message de yoyo: tu es tombé bien bas.

From: Evero.bodm <news@free.fr.invalid>

La dernière fois ça venait depuis "Paganini", le serveur "pasdenom.info"
a t-il pris la relève ?

Ce quelqu'un n'a donc rien d'autre à faire de ses journées (...)
Ou alors il ne s'intéresse qu'aux articles que j'ai écrits moi-même...
peut-être que je l'obsède.

Que ta vie doit-être triste: devoir attendre que quelqu'un me cite
pour pouvoir t'en prendre à moi...

Et tu n'as toujours rien à dire sur:
- tes dizaines d'annulation abusives de ces dernières semaines ?
- tes annulations à la tête du client ?

Comme cette précédente réponse est toujours parfaitement d'actualité ...