Sujet : Re: Pavel Durov
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 28. Aug 2024, 16:12:00
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <mtSb4c0EpcSShpDE-5u4S7w0_3g@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 28/08/2024 à 15:11, P Cormoran a écrit :
La BBC a appris que Telegram, l'application de messagerie dont le patron a été arrêté en France, *refuse* de rejoindre les programmes internationaux visant à *détecter et à supprimer les contenus pédopornographiques* en ligne.
https://www.bbc.com/news/articles/cy54905nv0go
Quand on sait que des "haut gradés" trempent toujours dans ce genre de "machins internationaux" et pas forcément le petit "fraiseur-tourneur" du coin, on rigole.
Bref, ce n'est pas pour augmenter la censure publique, et favoriser la dictature d'une bête immonde naissante?
Du tout.
Du tout, du tout, du tout.
C'est pour le BIEN! C'est pour lutter contre la pédophilie et le grand crime organisé.
Beeen voyons... (Zemmour Copyrights). C'est comme le onze septembre et les flicages informatiques qui ont suivi. C'était pour lutter contre les terroristes armés de cutters qui détournent les avions et font tomber trois tours avec deux impacts, là où les artificiers les loupent parfois en plaçant des pétards partout. Remarque, un artificier qui loupe une tour, moi, je lui pète la gueule.
JE LUI DEFONCE LA GUEULLE AU MEC. Parce que moi, avec la bite énorme que j'ai, je sais qu'envoyer un petit biplan, CRAC! Démolition contrôlée. ça marche beaucoup mieux.
Ah je m'en fous, moi, l'artificier, je lui pète la gueule. Je veux pas le savoir.
Depuis 2001, rater une tour, c'est impardonnable. C'est comme Jean-Pierre, incapable de comprendre une procédure de synchronisation de type M, et qui loupe sans arrêt ses posts là dessus. C'est impardonnable.
Surtout quand le Saint luminaire céleste, et cosmique puit de science qui se trouve sur usenet (c'est moi) est là pour l'aider.
R.H.