Re: De la violence sur usenet

Sujet : Re: De la violence sur usenet
De : Michel.NOSPAM (at) *nospam* orange-ft.com.invalid (Michel__D)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Jul 2022, 13:23:49
J'ai souvent été étonné de la violence et de la connerie des intervenants de usenet.
 Pas tout le monde, évidemment.
 Mais beaucoup.
Comme si la connerie et la haine était une loi de la gravitation.
On tombe dedans comme attiré irrésistiblement.
 "Il n'y a pas que de la violence avec des armes, il y a des comportements de violence". Abbé Pierre.
Dire "Saddam Hussein a une poudre blanche méchante qu'il va lancer sur l'humanité" ou "Les russes bombardent les maternités et éventrent les femmes enceintes", c'est d'une débilité violente.
 Bref, il faut trucider les irakiens et les russes, sans distinction, et surtout,
On a bien compris que tu es pour que les Russes trucident les Ukrainiens.

par fainéantise et saloperie intellectuelle (Mara et d'autres) sans se casser le cul et chercher à comprendre le fond des choses.
Et ça n'arrête pas.
 Mais dites moi, dites, jusqu'où tous ces cons qui postent sur usenet s'arrêteront-ils?
Quand tu arrêteras d'être con, peut-être ...