Re: 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine.

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine.
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Oct 2022, 15:22:14
Autres entêtes
Organisation : Aioe.org NNTP Server
Message-ID : <ti3qm6$1i67$1@gioia.aioe.org>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
dafo...@gmail.com a utilisé son clavier pour écrire :
Le mardi 11 octobre 2022 à 14:52:26 UTC+2, P Cormoran a écrit :
Il se trouve que Canta Galet a formulé :
Mais puisque les collabos anti français du RN et leurs chiures souverainistes  de l'UPR vous disent que c'est juste pour dénazifier le pays !  C'est bien là le rôle des bombes et missiles n'est-ce pas.  Surtout n'allez pas dire à Poutine que des néo nazis il y en a un peu partout  dans le monde et même en ruSSie où ils poussent comme des champignons. Et  même que Poutine leur met de jolies médailles sur leur torse !  Sinon il fera tout péter.  Et aussi, la question qui vient à l'esprit est de savoir pourquoi des WAffen  SS qui massacrent et déportent des populations veulent-ils dénazifier ?  Vous pensez qu'ils veulent se suicider ?    Depuis le 24 février, quelque 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine. Lundi, des missiles à moyenne portée Iskander et Tochka-U, ainsi que des missiles de croisière Kalibr, ont aussi été utilisés. La capitale, Kiev, les villes de Lviv, Ternopil, Jytomyr à l’ouest, Dnipro au centre du pays, Zaporijjia au sud ou encore Kharkiv à l’est ont été touchées. Les frappes ont atteint des lieux publics, tuant des civils, ainsi que des infrastructures stratégiques pour l’énergie, l’approvisionnement en eau ou les communications. «Ils veulent nous éradiquer de la face du monde», s’est ému le président ukrainien, Volodymyr Zelensky. L’Occident a dénoncé une «escalade inacceptable», selon les mots du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres. Le président français Emmanuel Macron y a vu «un changement  profond de la nature de la guerre». Une réunion du groupe de soutien à  l’Ukraine, rassemblant une cinquantaine de pays, doit se tenir mercredi et  jeudi à Bruxelles,  https://www.lefigaro.fr/international/malgre-la-riposte-russe-kiev-est-en-quete-de-son-moment-decisif-dans-les-territoires-annexes-20221010
Gaspiller 83 missiles pour tuer onze innocents, alors que les Russes se font enfoncer sur des centaines de kms de front. Rien à dire : haute stratégie militaire.
>
Zelznsky avait explicité que tous ceux qui avaient voté pour le rattachement à la Russie de leur terrotoire seraient visés comme bouc émissaires, victimes expiatoires: Haute stratégie militaire ! En clair: Du terrorisme auquel abonde la ... "communauté internationale", les 18% de la planète.
L’opération de vengeance militaire de Poutine hier est quand même la plus nule qui soit. Elle n’aura servi qu’à renforcer la détermination des Ukrainiens, n’aura eu un aucun impact militaire ni stratégique. Quelques civils assassinés, voilà le bilan. Un vrai désastre pour Poutine.

Date Sujet#  Auteur
30 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal