Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
K-hole avait écrit le 23/05/2025 :À sa décharge, il faut reconnaître qu'il est un peu isolé depuis qu'il n'a plus de majorité au parlement. Au plan international, il donne parfois l'impression de mouliner dans le vide. Cependant, il continue à assumer ses fonctions avec sérénité. À l'intérieur, il est un peu éclipsé par la personnalité charismatique de Bayrou... non, là je déconne ;)Le 23/05/2025 à 11:19, ast a écrit :Macron lui-même ?Sondage IFOP du 20 mai>
Total droite: 73.5%
Le Pen, Philippe, Retailleau, Zemmour, NDA
Total gauche: 26.5%
Mélenchon, Tondelier, Faure, Roussel, Arthaud
Qui sera le nouveau Macron ? Le suspense est à son comble.
Bon, on ne nous bassine plus trop avec son troisième mandat. Même ses soutiens les plus inconditionnels semblent (enfin) se rendre compte quel incompétent et quel crétin il est.
Par contre, on nous met Edouard Philippe en avant, maintenant. On nous fait même croire qu'il est présidentiable. Pourtant, je ne connais personne prêt à voter pour lui, sauf mon voisin qui va bosser pour lui... Même les maconistes assumés semblent préférer Attal.Avec son projet de repousser l'âge de la retraite à 67 ans, Philippe peut séduire une partie de l'électorat qui est déjà à la retraite et ne voit pas d'inconvénient à ce que les actifs travaillent plus longtemps. Étant donné la pyramide des âges, c'est une portion non négligeable de l'électorat, et qui tend à s'accroître.
Edouard Philippe, franchement... Mais qui de sain d'esprit pourrait voter pour ce gars ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.