Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...

Sujet : Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Nov 2023, 19:27:31
P Cormoran :

Lebref :

En France occupée, lorsque les nazis exerçaient des représailles contre
la population il y avait toujours des Français pour en blâmer la
résistance ; il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent en
Palestine.

Les membres du Hamas sont des résistants ?

Oui, bien sûr.

Je sais que cette position ne fait pas consensus, mais elle est assez
cohérente avec la réalité d'une occupation toujours réelle en Cisjordanie
et d'un siège interminable de la bande de Gaza par l'entité sioniste.

Vous imaginez Jean Moulin démembrer des enfants et utiliser les Français
innocents comme boucliers humains ?

Vous outrez délibérément le propos ; le démembrement d'enfants est purement
et simplement inventé et s'inscrit dans le cadre d'une propagande
occidentale éhontée.

Ceci étant la résistance française n'était pas un nid douillet de tendres
oisillons, mais la guerre c'est la guerre. Les sionistes ne font pas dans
la dentelle depuis 3/4 de siècles, alors forcément en face certains sont
tentés de ne pas prendre de gants.

Que les antagonismes entre Israël et l'Iran aient pu également jouer un
rôle c'est probable, mais personne ne fait d'omelette sans casser d'oeufs
comme disent les pilotes israéliens bombardant sans état d'âme les écoles
de Gaza.