Re: [HS] Inaction climatique : la Suisse condamnée

Sujet : Re: [HS] Inaction climatique : la Suisse condamnée
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.environnement
Date : 23. Apr 2024, 23:04:47
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Trimble (le 23/04/2024 à 22:53:41) :
Alf92 a exposé le 23/04/2024 :
Trimble (le 23/04/2024 à 15:13:17) :

(...)
 bon visiblement tu ne connais pas ta droite et ta gauche.
dans ma grande bonté j'ai décider que j'allais t'aider un peu

https://www.lemonde.fr/
 Ah, bah, si vous regardez les sites complotistes, forcément...

ok ok...
où faut-il s'informer ?
Pas sur les médias qui ont menti et propagé la progande du gouvernement pendant la période covid, en tout cas. En particulier tous ceux qui se sont arrogés la vérité et le fact-checking et qui n'ont pas assumé de s'être plantés dans les grandes largeurs.
--
Trimble