Re: Ad blockers violate YouTube's Terms of Service

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Ad blockers violate YouTube's Terms of Service
De : max (at) *nospam* jaimal.com (maxthecat)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 26. Sep 2024, 12:47:59
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vd3hle$5t9f$2@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/09/2024 à 11:25, nestorlambda a écrit :
Ce qu'on ne dit pas sur l'abonnement premium, c'est que 1 son prix est faramineux et 2 il est là pour _tracer_ tout ce que nous consultons ! Jamais vous ne pourrez effacer vos logs de consultation, et vous passerez soit pour une tapette soit pour un subversif, A VOTRE BON CHOIX du genre d'ennuis que vous voulez vous fabriquer.
 Vive Odysee qui vient d'annoncer : TOUTE LA PUBLICITÉ SUPPRIMÉE, WE CARY ABOUT PRIVACY. Même si Odysee n'aime pas les vpn, encore faut-il savoir lesquels.
 Provisoirement vous pouvez désactiver l'antipub de adblock en allant dans Setup de votre browser, Privacy & Security, Block ads .. décochez.
   > YouTube a récemment adopté une nouvelle tactique pour contrer les bloqueurs de publicités. Si vous utilisez un bloqueur de publicités, la lecture d’une vidéo vous amènera directement à la fin de celle-ci, sautant complètement la lecture. De plus, YouTube désactive également l’audio de la vidéo. Autrement dit, si vous parvenez à contourner le saut de la vidéo, vous aurez une expérience vidéo sans son. Si certains pensent que c'est une stratégie de la part de la filiale de Google pour les pousser à payer un abonnement YouTube Premium, d'autres notent que le problème est très localisé car limité aux utilisateurs d'AdBlock Plus.
 Google a annoncé en novembre 2022 que le nombre d'abonnés à YouTube Premium a franchi la barre des 80 millions. L'entreprise a ajouté qu'elle investirait désormais davantage dans ses offres d'abonnement, mais ce que nous n'avions pas réalisé à l'époque, c'est que cela pouvait signifier handicaper ses offres gratuites pour inciter davantage de personnes à payer pour regarder des vidéos sur la plateforme. En effet, en 2023, certains utilisateurs ont remarqué que YouTube a commencé par afficher une fenêtre contextuelle avertissant que « les bloqueurs de publicités ne sont pas autorisés sur la plateforme de partage de vidéo ».
 La fenêtre contextuelle comporte le message suivant : « désactivez votre bloqueur de publicités ou abonnez-vous à YouTube Premium ». Les utilisateurs de bloqueurs de publicités qui n'optaient pas pour l'une ou l'autre de ces options ne pourraient plus du tout regarder de vidéos sur YouTube. Elle proposait un bouton pour « Autoriser les publicités YouTube » dans le logiciel de blocage des publicités de la personne et continuait en expliquant que les publicités rendent le service gratuit pour des milliards d'utilisateurs et que YouTube Premium offre une expérience sans publicités. Elle proposait même un bouton permettant de s'abonner facilement à YouTube Premium.
  Le bloqueur d'adblock de youtube est continuellement et régulierement annéanti par ceux qui travaillent à le faire sauter, il suffit de patienter jusqu'à le mise à jour d'adblock. Ne payez pas pour vous faire espionner !
 IL EST VIRÉ D'UN HOPITAL CONTRE LE CANCER CAR IL EST PAS ASSEZ WOKE
"Coup de génie": Georges-Louis Bouchez encense l'opération visant les bipeurs du Hezbollah
--
Pour l'instant Firefox + UblockOrigin youtube m'emmerde pas.

Date Sujet#  Auteur
22 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal