Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 12/04/2025 à 19:40, ALabenne a écrit :ah oui, avoir des enfants : plonger des enfants, qui n'ont rien demandé, dans un monde cruel, dont ils ne sortiront pas vivants, après maladie douloureuse et agonie, c'est du pur sadisme.elle était obligée de se marier ?toute femme rêve de se marier et avoir des enfants,
cela les prend par les tripes. Si toutes les femmes ne font pas d'enfant, c'est l'extinction de l'espèce.et y aura quelqu'un pour s'en plaindre, tu crois ?
En Israel, la loi rabbinique est la loi civile du mariage, pas le choix.d'après ce que j'ai entendu, il n'y a pas de mariage civil en Israël, ce qui est une très bonne chose, l'état n'a pas à se mêler des affaires interpersonnelles.
En Israel, une femme ne peut pas se marier si elle ne divorce pas. Si son premier mari refuse, elle est bloquée.ce n'est pas un loi d'état, c'est une loi religieuse : chacun a la religion qu'il veut, et même pas de religion, s'il préfère.
Les couples vivant hors mariage sont mal vus là bas, et les femmes réclament le mariage de toute façon pour continuer une relationah ben, si elles réclament le mariage, faut pas qu'elles se plaignent des emmerdes que ça génère.
Les messages affichés proviennent d'usenet.