Sujet : Re: Historique !
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 03. May 2025, 19:46:14
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vv5o9n$5evs$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
MH avait écrit le 03/05/2025 :
P Cormoran a utilisé son clavier pour écrire :
MH a formulé ce samedi :
P Cormoran vient de nous annoncer :
Le renseignement militaire ukrainien (GUR) rend publique la recopie vidéo de la première frappe antiaérienne de l’histoire menée par un drone marin Magura V5 qui a abattu un avion de chasse SU-30 au dessus de la mer Noire.
>
https://x.com/Tendar/status/1918605847048921097
>
Moralité la Russie doit aller jusqu'à Odessa, ville créée par la Grande Catherine de Russie.
>
MH
>
Poutine bombarde à tour de bras l'Ukraine ça me parait logique que l Ukraine riposte !
>
Encore et toujours vos biais manipulateurs.
>
1) Quand la Russie est entrée en Ukraine de l'Est cela faisait 8 ans que vos amis nazis et bandéristes de Galicie et de Volhynie bombardaient les populations civiles du Donbass. Il était normal que ces gens ripostent.
L’histoire du Donbass est complexe, mais elle ne justifie pas l’invasion d’un pays souverain en 2022. Les violations des accords de Minsk, des deux côtés, ne donnent pas un blanc-seing à une guerre totale. Et non, tous les Ukrainiens qui résistent à l’agression russe ne sont pas des "nazis" — c’est un récit de propagande éculé pour justifier une agression.
>
2) La Russie n'a jamais ciblé de civils, sinon de manière accidentelle. Voici, cette nuit, à quoi s'amusent nos pouffiasses otanesques avec nos impôts. Ensuite on nous dira qu'il manque des munitions:
>
https://i.postimg.cc/GhDPLsFz/Eglise.jpg
>
MH
Dire que la Russie ne cible pas de civils, c’est simplement nier la réalité : Boutcha, Marioupol, les frappes sur les hôpitaux, les écoles, les gares, les quartiers résidentiels — tout cela est documenté. Si c’était l’Ukraine qui faisait ça, vous hurleriez à raison. Là, vous niez ou justifiez, selon la cible.
Enfin, traiter vos opposants de "pouffiasses otanesques" n’est pas un argument, c’est juste une insulte sexiste emballée dans du ressentiment. Ça ne donne pas de poids à vos idées, ça montre seulement que vous n’en avez plus beaucoup à défendre sans grossièretés.