Sujet : Re: je suis prêt à donner ma vie pour la Lituanie
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 06. Mar 2025, 16:50:17
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <yia1gyQjAEa0xaV2hhti-5wVuM0@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 06/03/2025 à 16:19, Arnaud a écrit :
ça va pas non?
Rien à battre de la Lituanie.
Le pire, c'est que c'est faux, les russes ne veulent pas de la Lituanie (pourquoi faire? pour être emmerdé par des peuples récalcitrants et être mis au ban des nations comme pays agresseur?).
Ils sont prêt à signer la paix, s'ils récupère leur Alsace-Lorraine (les territoires russophones) et si l'on démilitarise l'Ukraine de façon correcte, afin qu'elle ne soit plus un danger pour la paix. Dire que "les russes vont manger les enfants dans les maternités d'Europe" comme le disent Van Der Layen et Macron, c'est montrer que Bruxelles veut la guerre, contre l'opinion des peuples, qui non seulement n'en ont rien à foutre que les russes récupèrent leurs terres ancestrales, mais en plus ne comprennent pas ce qu'on a à voir là dedans. C'est comme si les russes, en 1918 voulaient nous faire la guerre, parce qu'on a voulu récupérer l'Alsace-Lorraine, et que ça voualit dire qu'on allait attaquer l'Europe et la Russie. C'est débile, mais plus c'est gros mieux ça passe.
Macron veut nous faire croire que les russes sont en train d'occuper la France, qu'il y a dix millions de russes en France, que les chars russes vont franchir le Rhin, et que la marine russe va débarquer à Quimper. Le foutage de gueule est immense. Mais il marche.
Un jour, un responsable de la propagande me disait, dans mon bureau : "Docteur, si vous saviez comme ça marche". Ne riez pas les amis.
Hachel, tu mens personne ne t'as dit ça, tu l'inventes, fumier.
Jean-François
Si, si, on me la dit.
Non, t'es qu'un sale menteur, crevure.
Mais non, snifff... On me l'a dit, snifffff.... On me croit jamais, et moi, ça me fait pleurer, resniffff... R.H.