Re: Blocage de Sciences Po Paris : Gabriel Attal dénonce un "spectacle navrant" causé par une "minorité agissante"

Sujet : Re: Blocage de Sciences Po Paris : Gabriel Attal dénonce un "spectacle navrant" causé par une "minorité agissante"
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Apr 2024, 20:37:54
Trimble :

Lebref :
Trimble :
audelà des océans :
Trimble :

Vous pouvez y aller, n'hésitez pas !

tu le dis car tu ne crains pas d'être enfermé jusqu'à la
mort par faim et soif comme le dauphin

Non, je veux dire que vous pouvez accuser Lebref, si vous ne
savez pas de quoi il est coupable, nul doute que lui le sait.

Je suis un Français innocent.

Je ne suis même pas sûr que vous soyez l'un ou l'autre.

Votre perspicacité me laisse pantois.