Re: Coquerel

Sujet : Re: Coquerel
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Jul 2024, 14:31:50
P Cormoran a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/07/2024, Mr Henr a supposé :
lun. 01 juil. 2024,  P Cormoran <pc@ue.com> disait :

Mr Henr a couché sur son écran :
lun. 01 juil. 2024,  P Cormoran <pc@ue.com> disait :

Regardez-le, tout miel tout sucre, à demander de la nuance.
Lui qui depuis 7 ans explique que Macron = Le Pen, lui qui affirmait
sans rire que la loi travail nous ramenait au XIXe siècle.
Appliquons-lui sa radicalité.
Pas une voix centriste pour le NFP.
Pas une.
https://x.com/franceinfo/status/1807648804172165282
 Les voix centristes, ce sont celles qui ont approuvé dans l'enthousiasme
les accords de Munich en 1936, voté les plein pouvoirs à Pétain en 1939,
envoyé le contingent français en Algérie en 1956 etc...  Ceux qui s'y
sont opposés étant qualifiés d'extrémistes, voire d'anti-français.
 LFI ce sont ceux qui ont entrouvert la porte aux Islamistes, de façon
insidieuse. Ces vicieux sont prêts à tous nous sacrifier.

Là tu n'innove pas dans ta propagande débile. Dans tous les exemples que
j'ai cité des faits d'arme des centristes, c'était les même discours.
 Jamais une voix à pour LFI.

Mieux vaut le RN que le front populaire. C'est pas nouveau ça non plus.

Pour moi ça sera ni l'un ni l'autre...
Triangulaire dans ma cisconscription, candidat Renaissance en tête...
Maintenant je ne sais pas si la candidate LFI arrivée 3ème place se maintiendra. Ce qui ne changera de toute façon pas mon vote Renaissance...