Le CAC40 apprécie les résultats.

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Le CAC40 apprécie les résultats.
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 08:38:45
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <lehljlFkb8rU2@mid.individual.net>
User-Agent : Mozilla Thunderbird


Les Cartels ont gagné, et personne ne remettra en cause, la liquidation des retraites collectivisées, la fin des indemnisations du chômage, la destruction de la Sécu, ou l'établissement écologiquement assisté, de la nouvelle Gabelle énergétique.
La victoire du RN est quasi impossible.

Et  d’ailleurs, ils sont totalement inutiles, la paix règne dans les usines qui restent.

Ce monde à besoin de vigiles de supermarchés, pas de nouvelle SA, la Police et l'Armée RNisée suffiront largement. 

Ces résultats font apparaître une forte probabilité de neutralisation totale de la gauche domestique, qui va devoir négocier avec la droite à visage humain,  pour sauver ou gagner quelques postes. 

Ce qui veut clairement dire: Promettre de se coucher devant les projets des Cartels, ça protestera vertueusement à l'Assemblée, mais fera tout pour faire capoter les mouvements sociaux non contrôlés. 

C'est pour ça que le CAC40 monte, ils ont gagné, et personne ne remettra en cause, la liquidation des retraites collectivisées, la fin des indemnisations du chômage, la destruction de la Sécu, ou l'établissement écologiquement assisté, de la nouvelle Gabelle énergétique.

Les gens de ma génération, se sont lourdement trompés, en pensant que la vente par les "socialistes" des bijoux de famille, allait suffire à gaver les gangsters libéraux, qui allaient finir par nous foutre la paix, en rotant dans leur mangeoire.

C'était juste des hors d'œuvre, destinés à leur offrir une assise financière.

Le plat de résistance, et le véritable fromage du pays du fromage, ça n'était pas son industrie, mais juste ses "marques", et la possibilité de pouvoir rançonner la population, en mettant la main sur tout ce qui avait commencé à être collectivisé en 45.

Le gâteau était tellement gros, qu'ils ont mis 40 ans, pour être assez nombreux pour se le partager, en se reproduisant entre eux, dans leurs écoles de commerce.
Avec une gauche qui plafonne à 1,6%, le 3eme tour sera difficile, et les camps vont apparaître beaucoup plus clairement.

Mais il faut voir le bon coté de la chose, nous allons être obligés de regarder la réalité en face.

Date Sujet#  Auteur
7 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal