Re: Coquerel

Sujet : Re: Coquerel
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 14:38:19
jmh avait énoncé :
Lebref a utilisé son clavier pour écrire :
P Cormoran :

Triangulaire dans ma cisconscription, candidat Renaissance en tête...

Monsieur ne se refuse rien et habite une circonscription bourgeoise.

J'ai bien fait de quitter mon ancienne circonscription, pour la première fois le RN y est en tête.
Ce matin j'ai rencontré un ex voisin ...et je lui ai demandé pourquoi ce vote RN: " Tu ne t'imagine pas, des turcs se sont installés dans un quartier et en chassent les actuels habitants, mon fils va déménager aussi..moi qui n'avait jamais voté Le Pen j'ai voté RN aussi"
--
 La liberté de la presse est la liberté de deux cents riches de diffuser leurs opinions.