Re: Coquerel

Sujet : Re: Coquerel
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 16:52:25
Lebref a formulé la demande :
jmh :

Lebref :
P Cormoran :

Triangulaire dans ma cisconscription, candidat Renaissance en tête...
 Monsieur ne se refuse rien et habite une circonscription bourgeoise.
 J'ai bien fait de quitter mon ancienne circonscription, pour la
première fois le RN y est en tête.
 Ce matin j'ai rencontré un ex voisin ...et je lui ai demandé pourquoi ce
vote RN: " Tu ne t'imagine pas, des turcs se sont installés dans un
quartier et en chassent les actuels habitants, mon fils va déménager
aussi..moi qui n'avait jamais voté Le Pen j'ai voté RN aussi"

J'ai des voisins très chiants, mais blancs et de souche européenne, je ne
peux pas voter car aucun parti ne propose de les chasser.
Rassurez vous, aucun parti non plus ne propsoe de chasser les non-souchiens
--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.