Re: Coquerel

Sujet : Re: Coquerel
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 16:58:14
Mr Henri :

Lebref :

J'ai des voisins très chiants, mais blancs et de souche européenne, je
ne peux pas voter car aucun parti ne propose de les chasser.

J'ai deux résidences que j'occupe en alternance. Dans l'une j'ai un
voisin d'origine sénégalais, dans l'autre le voisin est d'origine
normande. C'est avec ce seul dernier que je suis en conflit pour des
conneries de son fait.

J'avais précédemment des voisins qui, outre les blancs européens, étaient
noirs, arabes et juifs, mais je me garderai bien de dire ici lesquels
furent les plus exaspérants sinon j'en connais ici qui vont encore vouloir
me traîner devant les tribunaux pour antisémitisme.