Re: No pasaran (le rap)

Sujet : Re: No pasaran (le rap)
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 22:32:15
Le mardi 2 juillet 2024 à 20:50 , P Cormoran, S'est exprimé :

K. a formulé ce mardi :
Les rappeurs contre le RN (Clip officiel) :

https://youtu.be/USJRkKoSZSs

Réaction de MLP :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1808058958080262359

Je ne suis pas RN mais je pense qu'elle n'a pas complètement tort.

Ils voudraient faire gagner le RN, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux
!

mais les contre le RN, ils cotonne ce genre de phénomène, je préfère
appeler ça phénomène, mais ses gens sont en faite pour l'enfer dans le
monde, j'ai dis une chose sur le choix politique de chacun, on verra ce
que ça donne...

Si dans votre subconscient, dans votre environnement spirituel, vous
voulez ce genre de phénomène, j'explique ça ici, c'est votre choix qui
fera de vous ce que vous allez vivre spirituellement pour commencer et
socialement au bout du compte.

Moi Eric Dieu Rê et Mon Système Parfait en protégera que le Bien.

sur le plan spirituel ce que on peux faire c'est non pas que un parti
soit élu mais tous les partis soit élu, chacun vivra ça politique
individuellement, et ce sur le plan spirituel, c'est a dire dans leur
environnement spirituel, ceux qui sont pour le front populaire alors ils
auront dans leur environnement spirituel de l'islam, de l'arabe, du noir,
du rapeurs, c'est leur choix, qu'ils assume, qu'ils vivent leur choix. et
comme tout ce qui ce passe dans le monde des esprits a des chance parfois
d'arriver dans la vie concrète, alors ses gens pro front populaire
connaitrons c'est leur choix un métissage africain dans leur famille.
c'est comme ça, c'est la vie, faut assumer ses choix et vivre ça politique.

Vivre la politique que l'on choisi

Vous vivez en France et vous voter pour un parti, pour l’imposer à tous
de ce pays.

Je connais les sciences occulte jusque un certain point, ce que je sais
par exemple c’est que en temps que être vivant, nous avons tous un
environnement spirituel, notre cerveau et surtout notre subconscient est
en contacte avec cette environnement spirituel, autant dire des entités
spirituelle qui sont avec nous et joue avec, discute avec, influence
notre subconscient, un peu comme si vous étiez en présence d’une personne
physique qui vous parle et vous dit des choses voir vous influence pour
une chose.

Alors ce que je propose, c’est que ce que vous voulez pour la France, ce
soit plutôt ce que vous voulez pour votre environnement spirituel.

C’est a dire que votre subconscient, cette partie qui est en contacte
avec le monde des esprits, soit dans la même situation que ce que vous
projetez pour le pays au vu de votre vote du 30/6 et du 7/7.

C’est à dire que votre cerveau sera dans un environnement selon les
règles de votre parti de choix.

Ça veux dire que si vous votez le Front Populaire alors votre
Subconscient devra accepter que les règles que propose le Front Populaire
soit les règles pour ce qui est de votre subconscient et de son
environnement.

Par exemple si vous choisissez un parti, pro immigration, alors votre
subconscient subira une immigration d’entités en son sain. donc votre
cerveau sera envahi pas l’immigration d’entités pour certain c’est ce
qu’ils propose donc d’entités africaine noire et arabes musulman et voir
juif ?

Après tout, avant de vouloir imposer des choses au autres a l’échelle du
pays, commencer par vivre votre politique en vous, dans votre
environnement spirituel.

Je viens d’avoir un FeedBack, un voisin sort et dit : Merci, Ouais ça
Marche

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)