Re: Mathilde Panot pressentie pour le poste de premier ministre...

Sujet : Re: Mathilde Panot pressentie pour le poste de premier ministre...
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Jul 2024, 22:39:57
Le 02/07/2024 à 22:05, K. a écrit :
Le 02/07/2024 à 22:04, Richard Hachel a écrit :
Le petit soutire coquin de Mathilde Panot éclairera-t-il l'Assemblée nationale?  <http://news2.nemoweb.net/jntp?xcQjySo2ZO_SzVsY6uURMUBl4PY@jntp/Data.Media:1>
 J'espère que c'est une blague.
Non, non, c'est pas une blague, d'ailleurs mon voisin avec qui j'échange tous les ans des graines de tomates, et de nouvelles variétés de roses va nous quitter, snifff...
Morde'hai va retourner en Israël.
Je vais m'ennuyer, je l'aimais bien Morde'hai... Je crois que je vais quitter le sud-ouest et remonter dans le nord habiter Tourcoing. La vie devient trop triste, au moins là bas, j'aurais le clair de lune à Maubeuge à moins d'une heure de route, et les croisières sur la Meuse. Et t'as vu qui est pressentie comme Ministre des affaires étrangères? Raquel Garrido
Remarque, au moins elle, elle se laissera pas faire, et si les juifs viennent pleurer d'être maltraités en France, et elle leur répondra systématiquement "Balek, Balek!"
C'est le dicton de la famille. Raquel akbar! Raquel akbar!
R.H.