Re: No pasaran (le rap)

Sujet : Re: No pasaran (le rap)
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Jul 2024, 08:19:50
jmh :

Se jam :
K. :
P Cormoran :
K. :

Les rappeurs contre le RN (Clip officiel) :

https://youtu.be/USJRkKoSZSs

Réaction de MLP :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1808058958080262359

Je ne suis pas RN mais je pense qu'elle n'a pas complètement tort.

Ils voudraient faire gagner le RN, qu'ils ne s'y prendraient pas
mieux !

Exact. Si j'étais complotiste, je dirais que c'est un coup du RN.

On ne naît pas complotiste, on le devient :-)

Tout ces gens auraient pû utilement faire un clip pour la Palestine avec
la même violence dans les paroles, mais on me dit dans l'oreillette que
cela aurait déplu à leurs agents.

/:)