Re: Il est pas gentil, le monsieur...

Sujet : Re: Il est pas gentil, le monsieur...
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Jul 2024, 20:03:41
Le 03/07/2024 à 17:24, Volkin a écrit :
Lebref wrote:

Prononcer "que la paix soit avec vous" je ne le vois pas plus
répréhensible que prononcer "je vous souhaite une bien belle journée".
 Sauf qu'il le dit en arabe, pour bien montrer son "idéologie" à la fin, après avoir dit que ce qu'il faisait, c'est pour le "bien", et qu'il est le camp de bien.  Ce n'est pas innocent.
C'est un sale type. R.H.