Sur le plateau de BFM TV dans l’émission #FaceABFM, j’ai rappelé que la nationalité française s’hérite ou se mérite.

Sujet : Sur le plateau de BFM TV dans l’émission #FaceABFM, j’ai rappelé que la nationalité française s’hérite ou se mérite.
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2024, 18:01:03
Chers amis,

Sur le plateau de BFM TV dans l’émission #FaceABFM, j’ai rappelé que la
nationalité française s’hérite ou se mérite.

Si vous me faites confiance ce dimanche 7 juillet, je remettrai de
l'ordre dans la politique de l'immigration. Je durcirai les conditions
d'acquisition de la nationalité française et romprai avec le tabou de
l'immigration de guichet social. La France est trop généreuse en matière
d'immigration, au détriment de ses concitoyens !

Alors qu’Emmanuel Macron a battu tous les records d’immigration légale et
clandestine, la moitié des personnes surveillées pour leur proximité avec
le fondamentalisme islamiste en France sont étrangères. Je souhaite les
expulser pour protéger nos compatriotes : ceux qui violent nos lois ne
doivent pas bénéficier de nos droits.

Si les Français m'accordent leur confiance, je me consacrerai pleinement
à leur service.

Dans cette campagne, l'intolérance et la violence de l'extrême gauche
envers ceux qui ne pensent pas comme eux sont insupportables.

Notre mouvement a réuni des millions de Français, plus d’un tiers du
corps électoral aux élections européennes du 9 juin, et lors du premier
tour des législatives anticipées. Nous ne sommes pas des sous-citoyens,
et nos électeurs ne sont pas des sous-électeurs.

J’entends être le Premier ministre qui rétablit l’autorité de l’État,
l’ordre dans le pays, et durcit considérablement les sanctions qui ne
sont pas assez dissuasives pour ceux qui menacent la France et les
Français.

La différence entre le gouvernement actuel, un éventuel gouvernement de
Jean-Luc Mélenchon et le mien, réside dans la défense des intérêts
français en Europe.

Je veux me battre pour reconquérir des droits abîmés, comme le droit à la
sécurité, et les garantir partout.

J’appelle tous les Français, tous les républicains, à soutenir l’alliance
d’Union nationale que je conduis aux côtés d’Éric Ciotti pour faire
barrage à ce danger pour la République qu’est l’alliance NUPES 2.0.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)