Re: No pasaran (le rap)

Sujet : Re: No pasaran (le rap)
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2024, 19:58:55
Le 04/07/2024 à 13:32, P Cormoran a écrit :
K. a écrit :
Le 02/07/2024 à 20:50, P Cormoran a écrit :
K. a formulé ce mardi :
 Les rappeurs contre le RN (Clip officiel) :

https://youtu.be/USJRkKoSZSs

Réaction de MLP :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1808058958080262359

Je ne suis pas RN mais je pense qu'elle n'a pas complètement tort.
 Ils voudraient faire gagner le RN, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux !

Exact. Si j'étais complotiste, je dirais que c'est un coup du RN.
 Marine Tondelier ce matin sur BFMTV sur ce clip de Rap sexiste, misogyne, violent, haineux, diffamatoire, antisémite, pro-arme et pro-drogue...
"C'est les codes du Rap. C'est la culture du Rap."
Le néo-féminisme tendance altruisme pathologique...
Oui, elle est quand même bien marquée à gauche. Ils l'ont bien descendue ce soir sur CNews en rappelant des propos qu'elle a tenus à propos de Mélenchon, quand elle laissait entendre que LFI aurait besoin des "verts" en 2027 pour porter Mélenchon à l'Élysée.
Ça donne un peu l'impression qu'elle est mise en avant par la gauche pour présenter un  visage "soft" et adoucir l'image un peu effrayante de Mélenchon en embuscade avec un couteau entre les dents.
--
Слава Україні 🇺🇦