[Guerre Russie-Ukraine] Jour 860 (02/07/2024) - L'équipage imperturbable d'un char ukrainien sous les tirs détruit les positions... - 04/07/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Jour 860 (02/07/2024) - L'équipage imperturbable d'un char ukrainien sous les tirs détruit les positions... - 04/07/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2024, 20:05:25
L'équipage imperturbable d'un char ukrainien sous les tirs détruit les positions
russes [Rapports de l'Ukraine] (03/07/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=AeQ96RtMnSI (6m30s)
Jour 860 (02/07/2024) -
Aujourd'hui, de nombreuses informations nous parviennent encore et toujours
de la ligne de front Nord, dans le secteur Lypsti-Vovchansk, dans l'Oblast
de Kharkiv.
Les Ukrainiens y ont lancé une série de frappes dévastatrices sur les arrières
russes, ciblant les systèmes de défense antiaérienne et les dépôts logistiques
de munitions russes En outre, ils ont intensifié leurs opérations de
reconnaissance afin de se préparer à la prochaine contre-offensive
ukrainienne vers la frontière russe.
[...]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/