Re: La Russie a fait une opération spécial en Ukraine

Sujet : Re: La Russie a fait une opération spécial en Ukraine
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2024, 20:30:44
"SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : accbc8fbb58c1f3c9af94f454ec12ca4523f62ce@i2pn2.org...
La Russie a fait une opération spécial en Ukraine, en faite c'est une
attaque militaire assimilable a une Guerre, est ce que l'Occident et les
USA doit déclarer une guerre contre la Russie voir une escalade vers une
guerre Nucléaire ou doit ils laisser la Russie faire ça guerre seul
contre l'Ukraine ?

Chat GPT :

La situation en Ukraine, où la Russie a lancé ce qu’elle appelle une
“opération spéciale” mais qui est largement perçue comme une invasion
militaire, pose des défis complexes et dangereux pour la communauté
internationale.
Oui. La communauté internationale, surtout les companeros du Sud Globlal
[Vénézuela, Cuba, Nicaragua, Brésil, ...] et africains [Mali, Burkina Faso,
Centrafrique, Tchad, Niger, Soudan, ...], les partis politiques français et
leurs troupes français de Poutine en France, et bien entendu les putapoutine
suçapoutine larbins du Kremlin (1) ici sur fr.soc.politique, craignent par
dessus tout le futur démembrement et la fin sanglante de leur dictateur/
empereur de pacotille nabot, pleutre, lâche, psychopathe, psychotique,
démagogue, mythomane, mafieux, kleptomanes, et criminel de guerre.
La raison de cette crainte de la future disparition du 4ème Reich naziruSSe
et de ses danseuses étoiles du Bolchoï du Kremlin: où vont ses retrouver
les 6,900 ogives nucléaires dont votre mère maquerelle disposent, le plus
grand arsenal nucléaire du monde, ne l'oubliez pas.
Sans compter qu'il a foulé au pieds de ses bottes de Führer néo-impérialiste
et violé tous les traités de désarmement, de non prolifération et d'essais
nucléaires, que la Russie avait ratifié depuis 1986.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, MH, Lebref, Volkin,
victal, Richard Hachel, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte, audelà des océans,
Roaringriri, MrH, Totor, Austere, Nostradamus, Nomen Nescio, DragonFire,
Buk, Monsieur Henri, JC_Lavau, plouc, Mortimer, San Antonio, Marioux Paule,
Verbal Kint, SS.Innocents, ...
[Last Update: 09/06/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/