Re: Bravo m'dame...

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Bravo m'dame...
De : bbnrv (at) *nospam* free.fr (San Antonio)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Jul 2024, 10:29:17
Autres entêtes
Organisation : Mouche à Miel
Message-ID : <6687aede$0$7533$426a74cc@news.free.fr>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Richard Hachel a exprimé avec précision :
 Bravo madame!
>
 https://www.youtube.com/shorts/K4xnMuyqO04?feature=share
Nos putes spider-gauchons ont tout pompé des US, même leurs tares et parmi elles : le maccarthysme, soit la phobie du russe. c'est comme les corses qui s'entretuent depuis des millénaires sans savoir pourquoi... les yankees n'aiment pas les russes, sans en connaitre eux-mêmes la raison.
https://www.lhistoire.fr/%C2%AB%C2%A0maccarthysme%C2%A0%C2%BB%C2%A0-la-peur-am%C3%A9ricaine
Nos spider-gauchons veulent nous imposer, la bouffes us, les blockbusters us, leurs peur irrationnelles, leurs fantomes : bilan on a des obèses à gogos, des tarés dans nos lieuesbans, des illettrés, des addicts aux smartphones (perso j'ai vu lors de la sortie de je ne sais plus quel version du dernier smartphone d'une grange marque us, une queue de presque un kilomètre autour de l'Opéra de Paris, qui attentait l'ouverture du magasin Apple le jour de la sortie de cette version de smartphone construite en chine et revendue à pris d'or)
Nos spider-gauchons sont tellement invertébrés qu'ils se greffent sur la moelle épinière sclérosée de l'empire américain déclinant et dangereusement va t en guerre, juste pur garder son hégémon sur l'univers.
Ca serait intéressant de faire une enquete trottoir, à paris, pour interroger les passants afin de savoir pourquoi il considère la russie comme un ennemi depuis 2021... subitement : peut-être qu'un, nous dira qu'il a peur que les yankees refusent une nouvelle fois de manger des french fries, comme ça été le cas lorsque la France a refusé de considérer l'irak comme un ennemi.
les yankees sont fous !
--
_-_-_-_-_-_-_
Il est rare de trouver un homme qui se livre trois ans à l'étude, sans avoir en vue un salaire. [Confucius]

Date Sujet#  Auteur
7 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal