[Guerre Russie-Ukraine] Législatives françaises 2024: la Russie s'invite dans la campagne - 05/07/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Législatives françaises 2024: la Russie s'invite dans la campagne - 05/07/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Jul 2024, 14:01:56
Lé́gislatives françaises 2024: la Russie s'invite dans la campagne
[LCI] (05/07/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=GcbpdShiFAk (12m18s)
Dans un message sur le réseau social X, accompagné d'une photo
de Marine Le Pen, le Ministère russe des Affaires étrangères [Sergey
"Epouvantail" Lavrov] a apporté son soutien au RN. La députée du
Pas-de-Calais a dénoncé sur TF1 une "provocation" voire "une ingérence"
du Kremlin [NdCalam: Encore une!].
Commentaire de Calamity Jade (c'est Moi):
Petite remise au point pour les trolls commentateurs du dictateur russe
Poutine, ici dans les commentaires LCI et en France...
Aux dernières élections législatives/parlementaires en Ukraine, en 2021,
le seul et unique parti d'extrême-droite nationaliste ukrainien, Svoboda, fait...
0.2%! Svoboda ne gagne aucun siège au Parlement ukrainien. Le 31 mars
2019, aux élections présidentielles ukrainiennes, c'est Volodymyr Zelensky,
un ukrainien d'origine juive, président du Parti "Serviteur du Peuple",
qui remporte démocratiquement le scrutin, avec 73.22% au second tour.
En France, les partis extrémistes de droite (RN) et de gauche (LFI) font plus
de 30% d'intention de vote pour les élections parlementaires françaises de
juillet 2024. LFI et le RN sont financés et  soutenus par le dictateur russe.
Ils sont d'ailleurs qualifié de, je cite, "troupes et partis politiques de Poutine
en France" (sic) par je ne sais plus qui, au début de l'année 2024.
Le dirigeant de LFI, Jean-Luc Mélenchon, qualifié le gouvernement
Macron de, je cite, "gouvernement fachiste ou néo-nazis autoritaire"
[ou quelque chose de ressemblant].
Pendant ce temps, la guerre d'invasion russe contre l'Ukraine... Vladimir
Poutine instrumentalise les partis et les groupuscules néo-nazis russes
[comme "Rushich" et d'autres] pour "dénazifier l'Ukraine". N'oublions pas
que le Kremlin qualifie le "régime de Kyiv" comme étant "Ukronazi".
Rappelons à certains trolls français et africains commentateurs ici,
que le dirigeant ukrainien légitimement et démocratiquement élu en
mars 2019 est... Juif.
D'ailleurs, certains ici qualifient le président ukrainien de... "illégitime".
Simplement parce que celui-ci a décidé de repousser les élections
présidentielles ukrainiennes après la fin de la guerre contre la Russie
néo-impérialiste du nouveau Tzar/empereur ruSSe, Vladimir le Petiot Ier.
Ce que lui confère légalement comme droit la constitution ukrainienne.
Tout simplement parce qu'une partie de son territoire et de sa population
sont sous occupation ruSSe. A l'instar du Premier ministre Winston
Churchill, qui lui aussi avait décidé de repousser les élections législatives
britanniques, après la fin de la victoire sur le Nazisme, en juillet 1945.
Et personne n'avait traité Churchill d'"illégitime PM de Grande-Bretagne",
hein?
Au terme des parodies d'"élections présidentielles naziruSSes des
15-17 mars 2024, "élections" qui rappelons-le, selon les Nations Unies,
ont battu tous les records d'irrégularités et de fraudes massives depuis
la dissolution de l'URSS, en 1991, on ne les a pas beaucoup vu,
les commentaires et les protestations des trolls du Kremlin et de
Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, ici même. Pourquoi?
Vladimir la Belette sanguinaire du KGB a poussé le cynisme jusqu'à faire
voter de force les Ukrainiens vivant dans les territoires ukrainiens occupés
par la Russie. Des quatre Oblasts ukrainiens de Kherson, Zaporizhzhia,
Donetsk et Luhansk, que le Kremlin a illégalement annexé en septembre
2022, mais qu'il ne contrôle même pas dans leur intégralité!
N'oubliez pas non plus que Dmitryi Utkin, le second du Groupe Wagner et
bras droit de Yevgenyi Prigozhyn, décédés tous les deux dans un "accident"
d'avion en août 2023, qui dirigeait les mercenaires russes en Ukraine,
en Syrie et en Afrique sahelienne, était lui-même néo-nazi convaincu avec
des runes SS et un aigle nazi tatoués sur les clavicules.
Vous n'avez pas l'impression que Vladimir la Belette sanguinaire du KGB,
sa cour de suiveuses beni-oui-oui, et ses "troupes françaises du RN et de LFI"
marchent sur la tête?
MOI, SI!!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/