Re: des milliers de publications favorables au RN sur TikTok, X, Facebook et Telegram.

Sujet : Re: des milliers de publications favorables au RN sur TikTok, X, Facebook et Telegram.
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Jul 2024, 22:10:54
Le vendredi 5 juillet 2024 à 21:06 , Canta Galet, S'est exprimé :

Vous lisez l'article et vous y retrouverez exactement les mêmes
éléments de langage, le même narratif qu'emploient certains de nos
trolls néo fis2pute que nous avons sur FSP.

nan mais tes sérieux, tu semble oublier que tu partage la même volonté
que la pornographe calamité jade, les pute ce sont les cailloux de
Usenet, le Galet et la Jade.

mais des putes comme vous faut pas s'attendre a autre chose que de la
langue de pute.

Le canta galet ta une bite sur la langue!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)