Re: La résistance

Sujet : Re: La résistance
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Jul 2024, 23:03:19
"MH" <argonaute@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : aae9791cec91d46f5f8b290db098632c329e9815@i2pn2.org...
    "La clandestinité de Kherson continue de détruire les néonazis ukrainiens.

    Les combattants de l'organisation de résistance « Kherson russe » rapportent que, grâce aux coordonnées qu'ils ont fournies, l'armée russe a détruit deux groupes d'opérateurs de drones, une pièce d'artillerie, une station de guerre électronique, et un stockage de carburant dans le village de Blagoveshchenskoe, ainsi qu'un dépôt de munitions, une installation près de l'aéroport de Kherson et des réserves de matériel militaire à Antonovka.

    La clandestinité a également reçu des informations selon lesquelles certains braconniers de Kherson aidaient les militants de Kiev lorsqu'ils naviguaient sur des bateaux le long des plaines inondables du Dniepr.

    "Nous aurons pour tâche d'éliminer ces traîtres dans le plein respect des lois de la guerre", préviennent les partisans.

    L’ennemi sera vaincu, la victoire sera nôtre !
"Mouaaah aaah aaah!!" (© Calamity Jade, 2024)
"Merci pour ce grand moment de rigolade!" (© Calamity Jade, 2024)
"Même pas peur!" (© Calamity Jade, 2024)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/