Re: Bravo m'dame...

Sujet : Re: Bravo m'dame...
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 06. Jul 2024, 13:51:34
Le samedi 6 juillet 2024 à 08:10 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

Le 06/07/2024 à 00:53, SS.Innocents a écrit :
le mec l'athée qui ne réalise pas que ne pas croire une
valeur binaire, reviens a croire le contraire

Croire n'est pas binaire : nul n'est tenu d'avoir une opinion définie
sur tous les sujets possibles. Il est même prouvé (mathématiquement)
que, quelque soit le cadre théorique défini, certaines des assertions
valides dans ce cadre ne peuvent être tranchées ni dans un sens, ni dans
l'autre. Il est donc vain de vouloir considérer tous les sujets comme
ayant des réponses binaires.

dans les existance je ne vois que deux possibilité, existe(1) n'existe
pas(0)

l'athée ne croyant pas 1 alors il croit 0

point barre./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)