Re: Législatives: la Le Pen fustige les "leçons de morale"... de Mbappé.

Sujet : Re: Législatives: la Le Pen fustige les "leçons de morale"... de Mbappé.
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Jul 2024, 15:27:48
Le dimanche 7 juillet 2024 à 14:41 , Richard Hachel, S'est exprimé :

Le 07/07/2024 à 14:30, "SS.Innocents" a écrit :
Le dimanche 7 juillet 2024 à 14:22 , Richard Hachel, S'est exprimé :

je ne pense pas que aimer le mal ça ce soigne...

 Là, j'ai un doute.

 Cela ne fait pas parti de mes concepts théologiques.

 R.H.

Habituellement un enfant aime ça mère et son père et ses frères et
soeurs.

quand tu vois un con qui aime faire du porno et qui aime le genre
lgbt+etc, tu peux être sur que ce mec ou cette nan est une fille d epute
et fille du diable. elle il retrouve l'amour pour ses parent dans cette
amour de l'enfer.

ça ne ce soigne pas fils de pute et fils de diable

ce n'est pas le même coeur et le coeur n'est pas a la même place que ceux
du bien.

quand j'était en enfer en 2020 ils on voulu sonder mon coeur et ils on
dit que en fait il n'y avais rien, et que donc j'était rien, en faite il
on rien trouvé a l'endroit du coeur de haine, et oui dans cette endroit
ou il y a le coeur de haine ils n'ont rien trouver ils n'ont pas cherché
au bon endroit voilà.

il y a donc un coeur du bien et un coeur du mal, et ils ne sont pas au
même endroit, certain on quelque chose dans les deux et d'autre rien dans
l'autre...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)