Re: Immigration, précarité, criminalité, finances publiques: la France est-elle vraiment en déclin?

Sujet : Re: Immigration, précarité, criminalité, finances publiques: la France est-elle vraiment en déclin?
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Jul 2024, 18:11:16
Le dimanche 7 juillet 2024 à 16:15 , Canta Galet, S'est exprimé :

La France est en décadence. Cette vision relayée par la classe politique
et le Rassemblement national en particulier, trouve un large écho auprès
de la population. Sur les quatre facteurs les plus cités pour illustrer
ce naufrage national, la réalité apparaît cependant bien éloignée des
clichés

Selon ce que je vois de ton heure de poste et du nombre de lignes de ton
poste :

16h15m31s, 43 Lignes

Référentiel : Diceware

La carte 32 est la carte révélatrice pour un jeu dans son ensemble.

•32 secret

Voyons maintenant ton heure de poste et le nombre de lignes

En ce basant sur le Tarot de Marseille :

Maison de Dieu(16)
Diable(15)

Allez voir l'image de la carte Maison de Dieu :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/6pn80p8hu8lbuubo1tdk7/16-La-Maison-Dieu.JPG?rlkey=mf2itjgiwe5kam0h21aio3i23&dl=0>

Pour le 31 il faut allez peut être chercher dans Diceware

•31 choix

Pour 43, si on ce base sur le Tarot de Marseille :

04 L'Empereur
03 L'Impératrice

Pour les Esprits je suis notamment connu comme étant la Panthère Rose,
d'ailleurs quand j'était petit j'avais une Panthère Rose, je l'ai encore.

L'oracle des Animaux de Pouvoir :

43 Panthère, Léopard - Perfection

Je vous laisse interprétez comme vous le pouvez ce que je viens d'écrire
et de faire vos propres conclusions./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)