Bingo!

Sujet : Bingo!
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Jul 2024, 20:38:32

Ah que pourquoi que le président Macron a dissout l'Assemblée Nationale, c'est insensé!
 T'inquiète, lui il le sait.

Il le sait? ? ?
 Oui.

Tu es sûr?
 Oui, et toi aussi tu le sais maintenant.

Et pourquoi je le sais? Non, je le sais pas...
 C'est à la tombée de la nuit que la chouette de Minerve prend son envol.
 C'est à la fin des choses que l'on en comprend clairement le sens.  De plus en plus critiqué, le système de Macron avait besoin d'une reconnaissance par les urnes,
et aujourd'hui, il reste légitime.
 C'est tout ce qu'il demandait.
 C'est un métier, la politique.
 R.H.