Re: Quelle claque pour le RN !

Sujet : Re: Quelle claque pour le RN !
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Jul 2024, 21:48:47
P Cormoran :

Lebref :
P Cormoran :

Le narratif du RN qui allait avoir la majorité explose.

Mais mon cher ami, les narratifs remplis de prophéties triomphales sont
faits pour les campagnes électorales, il n'y a même que ça, du moins
pour les partis en progression.

https://www.youtube.com/watch?v=JJJZAqiCpEM

Il fanfaronnait, mais je crois qu'il en avait plus peur qu'il ne
l'espérait. Le RN n'est pas là pour exercer le pouvoir, ce n'est pas son
rôle dans le jeu politicien post-mitterrandien.