Re: Mon souhait pour la suite

Sujet : Re: Mon souhait pour la suite
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 09:37:46
ast a émis l'idée suivante :
Je souhaite un accord entre Ensemble, LR, UDI et DVD pour faire barrage à Mélenchon et à l'extrême gauche.

Avec 231 députés, cette alliance aurait une majorité relative et pourrait gérer cahin-caha le pays jusqu'en 2027.

La France est majoritairement à droite. Il serait logique que la droite gouverne.
Ce qui est lâche pour moi c'est de ne pas oser les idées et programmes de E. Chouard et les idées de B.Friot
Chouard
https://www.youtube.com/watch?v=E0zs-HKOO4g
https://www.youtube.com/watch?v=OKkhkOlV3qw
https://www.youtube.com/watch?v=RSAllgNobzc
https://www.youtube.com/watch?v=k1g8ihFtEo0
Friot
https://www.youtube.com/watch?v=idn_6wCFV7g
Virer votre constitution qui est une magouilles pour que cela soit toujours les forts riches qui gagnent.

La France est majoritairement à droite. Il serait logique que la droite gouverne.

Mensonge!
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Asselineau émouvant face à Léa salamé https://youtube.com/shorts/-0w-x_bdW8s?si=Mm2q9EfF2im3bMjl