Re: Bravo Macron !

Sujet : Re: Bravo Macron !
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 09:48:04
Richard Hachel :

Canta Galet :

Pas d'inquiétude, il est loin d'être con

C'est ce que je disais.

"C'est à la tombée de la nuit que la chouette de Minerve prend son
envol".

On comprend maintenant qu'il était au contraire très intelligent.

Et je pense qu'on n'a pas encore tout vu.

C'est clair, il a réussi à perdre 100 députés sur un coup de dés et sa
clarification a éteint la lumière dans la chambre basse.

Maccron intelligent je ne sais pas, mais joueur c'est certain.