[Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 552,990 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 08/07/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 552,990 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 08/07/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 10:22:44
Etat-major général: La Russie a perdu 552,190 soldats en Ukraine depuis
le 24 février 2022.
https://kyivindependent.com/general-staff-russia-has-lost-552-190-troops-in-ukraine-since-feb-24-2022/
[Article du Kyiv Independent, publié par l'équipe informationnelle
du Kyiv Independent, 08/07/2024, 08:20]
https://assets.kyivindependent.com/content/images/2024/04/GettyImages-1749125577.webp
La Russie a perdu 552,190 soldats en Ukraine depuis le début de sa guerre
d'invasion à grande échelle, le 24 février 2022, a indiqué l'Etat-major général
des forces armées ukrainiennes, le 8 juillet 2024.
Ce chiffre inclut les 1,200 pertes subies par les forces russes au cours des
24 heures écoulées.
Selon le rapport, la Russie a également perdu 8,171 chars, 15,685 véhicules
blindés de combat, 20,150 véhicules, camions, citernes, 14,966 systèmes
d'artillerie, 1,115 systèmes de lance-roquettes multiples (MLRS), 880 systèmes
de défense antiaérienne, 361 avions, 326 hélicoptères, 11,862 drones,
28 navires et embarcations et un sous-marin.
Auteur(e)s de l'article: Equipe informationnelle du Kyiv Independent
Nous sommes l'équipe d'information du Kyiv Independent. Nous sommes
là pour veiller à ce que nos lecteurs obtiennent des mises à jour rapides et
essentielles sur les événements en Ukraine. N'hésitez pas à nous contacter
par e-mail pour nous faire part de vos commentaires et de vos alertes.
news@kyivindependent.com
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/