Re: Mon souhait pour la suite

Sujet : Re: Mon souhait pour la suite
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 10:49:23
ast a formulé la demande :
Je souhaite un accord entre Ensemble, LR, UDI et DVD pour faire barrage à Mélenchon et à l'extrême gauche.

Avec 231 députés, cette alliance aurait une majorité relative et pourrait gérer cahin-caha le pays jusqu'en 2027.

La France est majoritairement à droite. Il serait logique que la droite gouverne.
Welcome To The Machine (Bienvenue Dans La Machine)
Welcome my son, welcome to the machine
Bienvenue mon fils, bienvenue dans la machine
Where have you been ?
Où étais-tu ?
It's alright we know where you've been
Pas de problèmes, nous savons où tu étais
You've been in the pipeline, filling in time,
Tu es allé dans les conduits pour passer le temps,
Provided with toys and “Scouting for Boys” (1)
Avec tes jouets et tes magazines
You bought a guitar to punish your ma
Tu as acheté une guitare pour punir ta mère
And you didn't like school
Et tu n’aimais pas l’école
And you know you're nobody's fool
Et tu sais que tu n’es pas dupe
So welcome to the machine
Alors bienvenue dans la machine
Welcome my son, welcome to the machine
Bienvenue mon fils, bienvenue dans la machine
What did you dream ?
De quoi rêvais-tu ?
It's alright we told you what to dream
Pas de problèmes, nous t’avons dit de quoi rêver
You dreamed of a big star, he played a mean guitar,
Tu as rêvé d’une grosse étoile qui jouait salement bien de la guitare
He always ate in the Steak Bar
Qui mangeait toujours de la viande au fast-food
He loved to drive in his Jaguar
Qui aimait conduire sa Jaguar
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Qui sont les descendants des Hébreux? Existe t'il un adn juif? Shlomo Sand donne des indices