Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »

Sujet : Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 15:34:16
Canta Galet a exposé le 08/07/2024 :
Ou encore :

« Ils vont payer le prix de cette soumission. Ils vont payer le prix de ce non-choix. »

Voilà quelques unes des réactions des nationalistes du RN.

Quand je vous dis qu'ils n'aiment pas leurs compatriotes, je suis loin de la vérité, ils les haïsent.
Oui des tas d'exemple comme ça sur X :
"Ce pays mérite de crever, les français sont des cons"
"La France est un pays de merde !"
"Les français sont des gros cons"