Re: Des Juifs nazis ce n'est pas une vue de l'esprit

Sujet : Re: Des Juifs nazis ce n'est pas une vue de l'esprit
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 19:46:00
Calamity Jade a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Newsweek
Les journalistes Serge Halimi et Pierre Rimbert portent un regard critique sur l'attitude d'une partie de la presse américaine à l'égard de l'Iran, notamment Newsweek, qui se livrerait à une « surenchère » anti-iranienne10.
Selon le Southern Poverty Law Center, depuis la nomination de Josh Hammer à la tête de la section opinions de Newsweek en mai 2020, le magazine est devenu « un sanctuaire pour les articles d'opinion rédigés par des militants de droite radicale »11
L'opinion, ça se travaille
En 2000, il publie avec Dominique Vidal L'opinion, ça se travaille, qui explique comment les grands médias prennent position en faveur des guerres de l’OTAN, notamment celle du Kosovo. Les auteurs révèlent par exemple que, durant celle-ci, l'OTAN diffuse de fausses informations sur le déroulement des combats, en falsifiant les chiffres relatifs au nombre d'armes serbes détruites. L'ouvrage est régulièrement actualisé et mentionne les nouvelles guerres à mesure qu'elles sont déclarées. (La cinquième édition, parue en 2006, bénéficie du concours d'Henri Maler, coanimateur de l'association Acrimed.)
--
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.