Re: Bravo à Caroline Yadan

Sujet : Re: Bravo à Caroline Yadan
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 20:48:20
K. :

Lebref :
K. :
Lebref :

La tombeuse de Meyer Habib.

Oui, bravo à cette macroniste convaincue, plus radicale encore que son
prédécesseur. Elle est même allée jusqu'à demander la dissolution de
LFI pour lutter contre l'antisémitisme.

https://www.liberation.fr/politique/la-deputee-renaissance-caroline-yadan-propose-la-dissolution-de-lfi-tolle-chez-les-insoumis-20230808_PVFKDZF3CNHN7O5PT4HVBETZGQ/

Incroyable, j'en suis sur le cul.

D'un autre côté ne plus voir la sale tronche d'Habib est quand même un
soulagement.

Rassurez-vous, avec Caroline Yadan vous aurez droit au meilleur. C'est
une proche de Guerini, ancien strauss-kahnien, ex-responsable de la Team
Ambiance lors des meetings de campagne de Macron et, accessoirement,
ministre de la Fonction publique depuis 2022.

La perfection et la grâce, quoi.

Vous savez que je ne suis pas sectaire, je l'ai vue dans une vidéo chez
RadioJ, elle ne m'est pas apparue exagérément antipathique, même si je
doute que nous en arrivions un jour à nous rouler des pelles.