Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »

Sujet : Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 21:16:16
Le 08/07/2024 à 21:03, Trimble a écrit :
K. avait écrit le 08/07/2024 :
Le 08/07/2024 à 18:52, Trimble a écrit :
Canta Galet a pensé très fort :
Ou encore :

« Ils vont payer le prix de cette soumission. Ils vont payer le prix de ce non-choix. »

Voilà quelques unes des réactions des nationalistes du RN.
 Et ils ont raison.
 Les Français qui ont voté LFI ou LREM contre leurs convictions par haine du RN sont aussi lobotomisés que les Allemands des années 1930 quand on leur disait qu'il fallait haïr les juifs.
 On a encore de la chance, en France, on n'a pas encore de pogrom contre les électeurs RN.
 Tous ces abrutis qui préfèrent voter pour un trafiquant de drogue ou un fiché S plutôt que pour un brave gars RN ne mérite que d'en prendre plein la gueule.

Personnellement, si j'avais eu à choisir entre un candidat RN et un candidat LFI canal Mélenchon (pas un dissident, donc), je pense que j'aurais voté RN comme un moindre mal.
 Dans ce cas, vous ne faites pas partie des abrutis que je dénonce.
Vous m'en voyez ravi.
--
Слава Україні 🇺🇦