Re: Annulations abusives

Sujet : Re: Annulations abusives
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2024, 21:54:26
Le lundi 8 juillet 2024 à 21:52 , SS.Innocents, S'est exprimé :

Le lundi 8 juillet 2024 à 21:50 , San Antonio, S'est exprimé :

SS.Innocents a exprimé avec précision :
Le lundi 8 juillet 2024 à 20:03 , Alain, S'est exprimé :

SS.Innocents <ssinnocents@meta-science.fr> wrote:

Tricher n'est pas jouer.

Je t'ai maté sans tricher. Je t'ai maté à donf le décérébré. ;-)

ridicule!

Je crois qu'Alain en pince pour vous

--

Un nouveau pseudo d'un trolleur, je pense à yoyo...

--

non pas yoyo au vu du logiciel de news et de l'os utilisé, un
dinosaure... il disparaîtra comme les dinosaures...

une météore va lui tomber sur le coin de la gueule!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)