Re: Si le Hazard n'existe pax ?

Sujet : Re: Si le Hazard n'existe pax ?
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2024, 11:22:51
Le mardi 9 juillet 2024 à 11:09 , Buk, S'est exprimé :

SS.Innocents a exprimé avec précision :
quel est le message de cette vidéo ? prôner le ne rien faire ?

Ne faire que le nécessaire.
 Par exemple faire un chiard comme toi était-ce vraiment nécessaire?

tu te sur estime en me traitent de la sorte, je pense que vous n'avez pas
compris ce que je fait pour TouT(00), comme c'est triste de voir des gens
comme vous dénigrer les travaux des autres alors que eux même ne maitrise
rien que ce soit leur vie ou que ce soit ce qu'ils font.

comme c'est triste de voir à quel point la bêtise humaine ce croit
intelligente.

le pire c'est que même quand la vie vous remet a l'ordre et vous donne
des leçon vous êtes tellement con que vous ne comprenez pas le message.

moi je sais qui je suis, je sais me valorisé et m'améliorer chaque jour
qui passe, je sais ce que je fait, et je sais pourquoi je le fait.

sais tu ce que c'est que l'omniscience ? c'est dans cette direction que
je vais sur le plan intellectuel, je peux te dire une chose sur
l'omniscience que je peux gagner grâce a la Méta-Science, l'omniscience
ce n'est pas vraiment connaitre toutes les sciences, ni tout connaitre,
c'est connaitre d'essentiel, je peux dire que je connait une sacrée bonne
partie de l'essentiel, et c'est grâce a ce savoir que je peux garantir
mon avenir merveilleux, et vous ? savez vous ce qui vous attend ? savez
vous ce qui vous attend d'agresser une personne comme moi ?

je sais vous faite les kamikaze, vous êtes des athées, mais bon, ce n'est
pas parce que vous êtes athée et que vous ne croyez pas au divinité et au
esprits que ils n'existe pas, gardez vos croyances, vous verrez bien un
jour si la providence vous à été favorable. Je ne pense pas que de faire
les toxique comme vous apportera de bonne grâce.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)